Conditions générales de vente

1. DÉTAILS DES CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

Les Conditions Générales de Vente de ce site web font office de socle et détaillent les objets et champs d’application de nos services.

La prĂ©sente CGV lie le prestataire de vente de produits ou services, nommĂ©s ci-après SHANANA CERAMIQUE (SIRET 534 480 637)  ainsi que le partie faisant appel Ă  ses services ou objets vendus,

D’autre part, les conditions gĂ©nĂ©rales prĂ©sentes engagent les clients, personnes physiques ou morales a rĂ©glĂ© au moment de la   commande sur notre site. Elles font office de contrat des droits et des obligations conclues entre les deux parties.

La société se réserve le droit d’adapter la CGV ci-présente à tout moment, le contrat applicable étant celui consultable sur le site web à la date du paiement.

Toute transaction passée sur notre site web demande que les conditions générales de vente ci- présentes soient préalablement lues et acceptées par le client. Elles seront accessible à tout moment sur notre site web et présentées de manière claire et au moment du paiement.

2. PRIX

Les prix des marchandises et services applicables sont ceux affichés sur le site le jour du passage de commande. La société se réserve le droit d’adapter les prix proposés à tout moment.

Les prix sont toujours indiqués en euros et la TVA n'est pas applicable.

À cela s’ajoute d’éventuels frais de livraison et de services applicables le jour de la prise de commande, indiqués clairement et séparement du prix de la marchandise.

3. RABAIS ET RÉDUCTIONS

Les prix affichés au moment du paiement sont ceux pratiqués par la société à un moment donné. Ils peuvent donc inclure des tarifs réduits, promotions saisonnières et ponctuelles qui sont indiqués de manière claire si les détails respectifs du ou des articles sélectionnés.

4. MODALITÉS DE PAIEMENT

Nous proposons plusieurs méthodes de paiement afin de vous permettre de valider vos transactions. Les moyens cités sont donc acceptés :

- espèces
- carte bancaire VisaCard, MasterCard, 

- virement bancaire

En cas de paiement en plusieurs fois, il sera demandé de respecter les délais et les montants prévus. Une somme dues, qu’elle soit partiellement ou entièrement impayée, pourra engager des frais. Un produit payé en plusieurs fois ou payé après réception demeure la propriété de la société shanana ceramqieu jusqu’à la finalisation du paiement.

5. LIVRAISON

La livraison se fait à l’adresse communiquée par le client lors de la prise de commande. L’adresse se doit d’être correcte, complète et associée au nom affiché, afin de garantir la faisabilité de la livraison par le transporteur tiers. Les erreurs de livraison ou adresses incomplètes engagent le client.

Les délais de livraison sont indiqués clairement lors d’une des étapes de la commande. Ce délai n’inclut pas le temps de préparation des commandes. Des produits commandés dans un même temps peuvent être livrés sous des délais différents en fonction de nos capacités et nécessités de traitement et de

logistique. shanana ceramique  s’engage Ă  tenter d’éviter ou de prĂ©venir tout retard ou perte de la marchandise lors du transport.

La société shanana ceramique propose à ses clients plusieurs méthodes de livraisons permettant de valider vos transactions. Les prestataires cités sont donc acceptés :

- Colissimo
- Chronopost
- Mondial Relay - Relais Colis
- Shop to Shop - ETC

6. ANNULATIONS, RETOURS & ÉCHANGES de prestations de services et de marchandises

Les annulations et les retours  de marchandises sont acceptĂ©s par la sociĂ©tĂ© shanana ceramique , en conformitĂ© avec l’article L221-28 du code de la Consommation, sous un dĂ©lai de 14 jours après la date de  retrait du colis (chez vous ou en point relais). PassĂ© ce dĂ©lai, votre droit de rĂ©tractation est rĂ©volu et les retours ne sont plus acceptĂ©s.

Le ou les articles retournĂ©s se doivent d’être renvoyĂ©s et reçus par nos Ă©quipes dans un Ă©tat identique Ă  l’achat : neuf, sous emballage (ou avec un emballage refermable), exempts de dĂ©fauts, pièces manquantes, traces d’usures ou d’utilisation. Des articles non retournĂ©s dans un excellent Ă©tat et neuf tels qu’envoyĂ©s seront susceptibles d’être refusĂ©s  et le remboursement n’aura pas lieu.

Le service client  est responsable du contrĂ´le, de la gestion et validation du processus de retour, d’échanges et de remboursement. Pour plus d’informations sur nos procĂ©dures d’envoi, merci de nous contacter. 

Les annulations des prestations de services sont acceptĂ©es et remboursĂ©es sous dĂ©lai de 28 JOURS avant la prestation de services. Pour toutes les annulations entre 28 et 14 jours 50% sera remboursĂ©. Et hors dĂ©lai, la prestation est non remboursable. Une modification de la date de la prestation sera proposĂ©e. 

7. CONFORMITÉ

Shanana ceramique s’engage à livrer des produits conformes aux prescriptions en vigueur, notamment en matière de sécurité et santé à la personne, au code de consommation, et de loyauté des transactions réalisées. De même, le client à librement accès aux images et descriptions trouvées sur notre site, ainsi qu’au mode d’utilisation du produit, le cas échéant. Les conditions de vente, les garanties ainsi que les prix seront également indiqués sur la page du produit ou/et la page de confirmation de commande. La validation de la commande marque l’accord du client pour la CGV ci- présente.

Un produit reçu endommagĂ©, incomplet ou non-conforme, prĂ©sentant donc un dĂ©faut de conformitĂ© dont le client n’est pas l’auteur, peut faire l’objet d’un remboursement et/ou d’un retour. De mĂŞme, les vices cachĂ©s, dĂ©fauts de conformitĂ©s dus Ă  une dĂ©faillance de l’emballage, 

 

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.